le forum de la TS6 thiers Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la TS6 thiers Marseille

le forum de la classe TS6 du lycée thiers spe bio/maths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 erratum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baiocchu

Baiocchu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Marseille arrah

erratum Empty
MessageSujet: erratum   erratum Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

La détente j'evite D APPUYER dessus
toi tu devrais appuiller sur le mot "appuyer"

study
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

erratum Empty
MessageSujet: erratum   erratum Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

C'est ce que l'on appelle "rue des petites perles" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
nik'tout
Invité




erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

arah je vous nik tous rala rala rala rala rala rala rala rala rala rala
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:54

nik tou nique tout le monde, mais surtout sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:03

pas mal
de toute façons on ne risque plus de le revoir avant pas mal de temps il est banni supprimé et son IP est dans la liste noire
meme siil revient sous un autre pseudo je saurais que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:01

En fait je pense que l'idée de créer un forum pour une classe de TS6 n'était pas une bonne idée vu les conséquences. Comme certaines personnes de la TS6 n'ont pas la même perception de ce que peut être un forum que nous, on ne peut pas faire avec eux. Donc je pense que le meilleur moyen pour être tranquilles c'est de créer un nouveau forum, et on laisse jouer les mômes sur celui là, comme ça ils pourront s'amuser entre eux sans faire chier tout le monde Smile . Si quelqu'un voit une autre solution à ce problème, qu'il nous la fasse parvenir, excepté que ce quelqu'un soit un des emmerdeurs.
Rien de plus à ce sujet


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:41

ils sont bannis ils ne reviendront plus
je vais creer des groupes
seules les personnes appartenant a ces groupes pourront participer
mais tant quils ne tentent pas de revenir je ne fais rien
je vais pas me "casser le cul" a creer des groupes alors que les problemes sont reglés
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:12

Ouais ok , mais est ce que tu pourrais supprimer les messages pourris qu'ils ont posté, ça casse un peu le but du forum, et on ne sais plus trop de quoi on parle : du lycée ou des emmerde ( c'est unpeu pareil mais bon ) . Enfin en tous cas t'as fait du bon job XD ils reviendront pas de si tôt à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

erratum Empty
MessageSujet: Ras le bol   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:44

Alex fait quand meme pas en sorte de n'imposer que ta propre loi stp, les étrangers à la classe: dehors; mais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

Non moi je pense qu'il faut dire que ceux qui foutent le bordel (pardonnez moi l'expression) sur le forum doivent être bannis. Il n'y a que ceux qui viennent sur le forum dans une perspective de partage d'entraide et de participation qui sont autorisés à rester. Je pense qu'aucun d'entre vous et contre cela ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:49

regarde moi ce certain matt qui essaie de faire comme alex...(pardonnez moi l'expression Razz ) c'est pas la peine de vous excuser, de tte manière ce sont des chieurs donc...voilà ! ça se dit ! on croirait que c'est du VOLDEMORT votre truc looool geek
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

eva a écrit:
regarde moi ce certain matt qui essaie de faire comme alex...(pardonnez moi l'expression Razz ) c'est pas la peine de vous excuser, de tte manière ce sont des chieurs donc...voilà ! ça se dit ! on croirait que c'est du VOLDEMORT votre truc looool geek
J'ai dit pardonnez moi l'expression pour avoir dit "ceux qui foutent la merde" , c'était pas pour m'excuser d'avoir dit qu'il fallait les virer. Et sur un forum, on ne dit pas de trucs vulgaires généralement, donc c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre ses précautions, enfin bon tu ne pouvais pas le savoir vu que les forums c'est nouveau pour toi soeurette (on l'a tous vu). comme tu débute en la matière tu peux aller apprendre les bases au début du forum en cliquant sur le lien suivant https://ts6-thiers.forumpro.fr/a-lire-absolument-f9/a-lire-absolument-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

erratum Empty
MessageSujet: famille   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Et voilà les affaires de famille. Sa va devenir joyeux à la maison si le forum devient un sujet d'engueulade lol!

Aller c pas grave afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
eva

eva


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:20

arrete de faire ta grosse tête, tu parles pas comme ça dans la vie essaye pas de changer de personalité de te donner un genre "monsieur parle bien" ca sert à rien ça te vas pas !
Et franchement je trouve que ce truc c'est loin de ressembler à un forum, mais plutot a un beau gros paté de n'importe quoi avec les fouteurs de merde et 5 personnes qui se battent en duel ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:33

eva a écrit:
arrete de faire ta grosse tête, tu parles pas comme ça dans la vie essaye pas de changer de personalité de te donner un genre "monsieur parle bien" ca sert à rien ça te vas pas !
Et franchement je trouve que ce truc c'est loin de ressembler à un forum, mais plutot a un beau gros paté de n'importe quoi avec les fouteurs de merde et 5 personnes qui se battent en duel !
D'un je voudrais te dire que ceci est bien un forum. (cf le nom du site)
De deux je ne fais pas ma grosse tête, mais je parle bien car sur un forum, il n'est pas question de dire des vulgarités.
De trois il faudra un jour que tu m'explique comment 5 personnes peuvent se battre en duel Question .
De quatre, quand on est sur un forum, on écrti correctement, donc je te corrige :
arrete ---> arrête

plutot ---> plutôt


Si tu es sage je te donnerai des cours à la maison Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:15

Et ben tu sais quoi?
D'un ce n'est pas parceque un site s'appelle "forum" que ce qu'il comporte est digne de ce nom (j'aurais plutôt appelé ce site "poubellum" dû à son contenu)
De deux soit disant tu parles bien, parceque sur un forum il ne faut pas dire de vulgarités (et non pas des vulgarités) mais même si tu t'excuse, la vulgarité elle y est!
De trois revois tes expressions, et fais surtout...surtout pas... genre le gar qui a jamais dis "y a" X" pâtes qui se battent en duel, ou cheveux......." sinon sache que c'est pas bien de mentir
De quatre, soit disant quand on est sur un forum il faut écrire correctement ... a ouais... et bien écoute commence à te corriger d'abord, parceque 4= QUATRE !!!!!!!!!!! et non pas QUATTRE <======HORREUR affraid Twisted Evil
De cinq, je pense que sur ce forum t'es bien le dernier à me donner des conseils sur le site, et qui peut me les donner en direct alors fais pas ton NO LIFE sur un forum
De six (et oui c'est pas fni!) Je voudrais bien prendre des cours avec toi, mais qu'à partir du moment ou tu sauras mieux écrire! et que tu péteras beaucoup moins au que ne l'est ton cul!
De sept c'est pas parceque j'écris ce que je pense et que je suis comme je suis et que je marque des vulgarités ou des truc sans passer de la pommade, que le forum sera moins resplendissant, il a déjà été souillé d'invités pourris qui ont foutu le bordel!

Et toc! prends-en de la graine va! Cool rabbit
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:57

Tu ne fais pas preuve de beaucoup d'originalité en reprenant ma formule (d'un, de deux, etc). Sache qu'un forum (car tu n'as pas l'air de bien l'avoir compris) est un site où des gens discutent de différents sujets, et ce site m'a bien l'air d'en être un car ses membres parlent de toutes les matières qu'ils ont au lycée. Ce forum contient donc de vériatbles sujets de conversation, et par conséquent n'est donc pas un "poubellum" comme tu as pu le dire. Tu n'as pas l'air de le savoir, donc je te l'apprend (et hop un truc encore en plus en plus <--- blague ) , on peut bien dire "des vulgarités", et je ne vois pas pourquoi tu dis que cela est vulgaire ??? Passons.
Tu as encore fait une faute : gar ---> gars même au singulier Wink , mais ce n'est pas grave tu arriveras un jour à ne plus faire de fautes. Persévère !
Je dois avouer que tu as réussi à me faire douter de moi même quand tu as dit qe j'avais fait une faute dans le message précédent, mais tu t'es bien trompée Wink (ou alors tu as louché, je te laisse le choix)
Citation :
De cinq, je pense que sur ce forum t'es bien le dernier à me donner des conseils sur le site, et qui peut me les donner en direct alors fais pas ton NO LIFE sur un forum
Je dénonce tes erreurs dans un but collectif pour que les nouveaux puissent aussi en profiter, tu n'est donc pas uniquement visée.
Citation :
et que tu péteras beaucoup moins au que ne l'est ton cul!
Que tu es vulgaire !
Citation :
De sept c'est pas parceque j'écris ce que je pense et que je suis comme je suis et que je marque des vulgarités ou des truc sans passer de la pommade, que le forum sera moins resplendissant, il a déjà été souillé d'invités pourris qui ont foutu le bordel!
Tu entends par là que du fait que le forum ait été attaqué par des vandales, tu te sens obligée d'en faire de même de part ton français vulgaire et mal orthographié. Mais je te le dis Eva tu n'es pas obligée de suivre ces délinquants, je dis non à cela. Tu peux toujours revenir sur la bonne voix, jecrois en toi Wink .

Retient uniquement trois choses :
-Ce site est bien un forum.
-Sur un forum, on éssai d'écrire le mieux possible (quelques fautes sont acceptables).
-Sur un forum, on ne dit pas des choses vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:11

ca clash sur le forum lol
je met une instru?qui veut arbitrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

erratum Empty
MessageSujet: famille   erratum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Dites sa vous amuses d'exposer les engueulades famillialles à tout le monde?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

laisse les
moi ca m'amuse
je vais commencer a compter les points ^^
chaque vanne réussie=1 point
une rime courte=2 points
une rime longue=5points
et apres si il y a plus on vera
je pense creer une catégorie dans détente sur le clash
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

erratum Empty
MessageSujet: décompte   erratum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

Ta vraiment que sa à faire, vaudrait mieux qu'il se fasse leur propres comptes ensemble, mais pas les comptes dans le sens mathématique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
Contenu sponsorisé





erratum Empty
MessageSujet: Re: erratum   erratum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la TS6 thiers Marseille :: la détente(éviter d'appuyer dessus) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser