le forum de la TS6 thiers Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la TS6 thiers Marseille

le forum de la classe TS6 du lycée thiers spe bio/maths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baiocchu

Baiocchu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Marseille arrah

Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Empty
MessageSujet: Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire   Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

Sigismond, dirais-je, est là pour vous montrer qu'il n'y a pas que le maths et la physique dans la vie. J'ai pu lire toutes vos betises et c'est du lourd "et les ordinateurs c'est qui qui les a inventé" etc etc
"on reflechit sur la vie, certes mais pas utile"
D'abord je dis:
apres avoir passé le stade du "101000111" il a faut bien rendre le langue informatique primaire intelligible, donc on se sert du Francais
c'est non comme la litterature ca sert dans la vie, meme pour faire son no-life.
Ensuite, je m'adresse a toi Valentin: Sans tes amis les litteraires meme pas tu aurais d'ordi, tu serais encore sous les ordres du Roi Louis et ton pere et ta mere iraient aux champs pour payer la gabelle ou l'epice.
Et enfin: c'est pas moi qui monopolisais la parole en Francais l'an dernier alors le "scientifique pur dur rebelle et insolant" il peut un peu reflechir avant d'aller debiter que des conneries sur son clavier d'ordinateur genre "la L ca sert a rien"
mongoliens
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Empty
MessageSujet: Re: Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire   Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

LOOOOOOOL
bien dit
valentin j'avoue tu viens de t"en prendre plein la gueule
heureux de te revoir ici baiocchu
j'esperais que personne n'abandonnerais le forum a cause de mes pics de nerf
c'est sur la littérature c'est important mais tout est relatif
commentaires qu'ils soient en philo ou en francais ca ne sert a rien
mais lire des oeuvres philosophiques ou poetiques utiles pour la beauté des rimes ou pour voir en gros a quoi pense l'auteur je suis pour

PS si sigismond voulait bien nous dire qui elle est ca nous rendrait un grand service pour la compréhention et le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
Baiocchu

Baiocchu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Marseille arrah

Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Empty
MessageSujet: erratum   Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

Normalement quand on sait pas que la personne est un homme ou une femme
on met le masculin
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Empty
MessageSujet: Re: Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire   Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

on sait que c'est une personne de sexe feminin
elle l'a dit avant(dans un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Empty
MessageSujet: Re: Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire   Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

si tu veux critiquer amuses toi à le faire mais évite de ponctuer avec des insultes parce que, toi qui semble si attaché à la littérature visiblement tu n'as pas remarquer que les plus grands philosophes n'ont pas forcément proné les insultes comme mode de défense
donc replonge d'abord dans ta littérature après on voit; ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Empty
MessageSujet: Re: Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire   Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:41

Je crois bien qu'on est sur le forum de la TS 6, donc c'est un peu normal si on parle pas bcp de littérature non ?

PS : ce n'est pas parce qu'on en parle presque pas qu'on la rejette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Empty
MessageSujet: Re: Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire   Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigismond tu n'es pas seul(e) dans l'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la TS6 thiers Marseille :: classe :: a lire absolument; revendications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser