le forum de la TS6 thiers Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la TS6 thiers Marseille

le forum de la classe TS6 du lycée thiers spe bio/maths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petition contre la suppression de nik' tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baiocchu

Baiocchu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 35
Localisation : Marseille arrah

Petition contre la suppression de nik' tout Empty
MessageSujet: Petition contre la suppression de nik' tout   Petition contre la suppression de nik' tout Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:19

Nik' tout est notre ami le supprimer c'est s'en prendre au collectif.
Et le collectif c'est sacré
alors nik' tout ils vous nik tous et c'est pas en ayant son IP a la con que ca va résoudre les problemes monsieur le "le malin"
telement pas doué qu'il faut que tu demandes l'aide d'Aznam arrah

nik' tout reste avec nous
ici c'est l'herbaille que tu butes
moi j'arrive sur l' terrain et quoi qu'tu fasses fais pas ton quin-ri
dans ton style et dans ta bouche
Crochet de Tyson et comme un batard je te couche.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

Petition contre la suppression de nik' tout Empty
MessageSujet: enervement   Petition contre la suppression de nik' tout Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:32

Ha bein bravo , vive le collectif comme tu dis, mais lequel de collectif: celui d'un groupe de classe qui visiblement est en train de se détacher des autres en se faisant remarqué par des conneries, ou par le collectif d'au moins tous ceux qui se sont enregistré sur ce forum et qui n'ont aucune volonté de raconté n'importe quoi pour amuser les autres.
Franchement tu trouves ca intelligent et aillant un interet particulier au point de perdre du temps à écrire partout "je vous nique tous"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

Petition contre la suppression de nik' tout Empty
MessageSujet: Enervement   Petition contre la suppression de nik' tout Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:34

D'ailleurs j'espère vraiment que ce n'est pas l'un de vous trois, et si les autres ne savent pas de quoi je parle, baiocchu comprendra certainement ce que je veux dire. Si ce n'est pas le cas je précise : Ex 1erS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

Petition contre la suppression de nik' tout Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la suppression de nik' tout   Petition contre la suppression de nik' tout Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:10

tout d'abord je tiens a vous dire que je n'ai pas l'intension d'aller voir Aznam je disais ca car j'étais sur le vif et au niveau programmation il est meilleur que moi.
mais je n'ai pas eu besoin de lui pour connaitre son adresse postale(que je ne dirais pas pour préserver son intimité).
je ne tiens pas a rechercher dans les pages jaunes qui s'ammuse a faire chier le monde
si tu n'est pas content casse toi
je ne te retient pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors celui qui a fait ca s'arrete immédiatement sinon il pourrais m'arriver de ne plus me sentir
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

Petition contre la suppression de nik' tout Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la suppression de nik' tout   Petition contre la suppression de nik' tout Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:49

je n'ai pas pu finir mon message car je suis parti précipitament
je ne menace personne je dis simplement qu'il ne faut pas trop me chercher car je pense m'y connaitre suffisament dans certains dommaines pour ne pas envoyer des phases en l'air.
j'espere que vous aurais compris qu'il faut un peu respecter les gens qui ont de la bonne volonté et que si tu n'est pas content je te le redis tu n'a qu'a te casser.
j'espere que je n'aurais plus a recevoir de plaintes de personnes dérangées par vos conneries

bonne nuit a tous(il est 10h)
et bonne chance pour les maths de demain
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petition contre la suppression de nik' tout Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la suppression de nik' tout   Petition contre la suppression de nik' tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre la suppression de nik' tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir tout le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la TS6 thiers Marseille :: classe :: a lire absolument; revendications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser