le forum de la TS6 thiers Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la TS6 thiers Marseille

le forum de la classe TS6 du lycée thiers spe bio/maths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 couleur du fond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

couleur du forum
blanc
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap14%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
jaune
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap14%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
comme en ce moment
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap14%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je m'en fous
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap14%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
vert
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap0%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rouge
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap0%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
noir
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap14%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
obiwan kenoby
couleur du fond - Page 2 Vote_lcap29%couleur du fond - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

vous n'etes que des emmerdeurs de première classe, putin j'aurais jamais du m'engager à tenir ce forum si c'est pour se faire jeter comme ca et voir ce forum réccupérer le fond pourri des TS2 que d'ailleurs tu n'a pas arrété de critiquer alex à moins que tu ne veule faire véritablement plaisir à nadifa qui pour le moment n'a pas servi à grand chose et qui commence mais à me faire chier mais putin à un pt, chié je commence à avoir ras le bol de voir des gens réagir comme des imbécile et il est pas question que je revienne dans ce forum pourri avec son décors à la con de merde tant qu'on ne me rend pas les droits que j'ai sur ce forum et surtout qu'on arrete de dire des conneries comme nadifa et surtout qu'on enlève ce fond DE MERDE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
mélodie

mélodie


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33
Localisation : Marseille et pleins d'endroits!

couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19

je me permé de me melé de votr discussion pour vou dire é spécialemen a toi valentin ke je trouve ke vos enguelade sa plombe un peu lambiance du forum ki été o depar bonne (enfin moi jtrouvé) il y a plein de message a la suite ou vs etes ds votr truk vou vou repondé mechammen et moi qd jvoi sa je trouve ke c vrémen con (jdone un avi exterieur apré vou en fet cke vou voulé) je croi ke pr la survi de se forum essayé de vou respecté et surtt arreté de critiké tt cke fé valentin parcke jtrouv ke pr soccupé dun forum i fo avoir la foi (surtt depui kelke tps...) et perso je men fou un pe de la couleur de fon du forum parcke c pa sa le + importan c le contenu et pr linstan je pens ki fo pluto resoudre sa o lieu de vs engueulé a propo du fon et de la TS2(lessé la en dehor de tt sa on a pa besoin deu pr le forum) alor je c ke jfé pa gran choz pr ce forum ms d ke jpe ji v et jessay de participé. Dc sa sré domage de larreté jpens kon ora besoin de solidarité tte lannée voila jesper ke mn msg servira a kelke choz...
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

moi je trouve que le forum n'est pas très pratique avec ce fond (on voit pas les nouveaux messages) donc si c'était possible de mettre un autre fond qui rende les chose plus faciles et qui soit un peu plus beau, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

Je suis tt à fait d'accord mais c'est pas moi qui aggresse, qui critique et qui INSULTE! Donc je voudrai qu'il y ait un peu plus de respect sur ce forum. On dit des gros mots quand on est très énervé et qu'on a une raison valable de l'être. Pour la fond je ne vois pas l'intérêt de se disputer. Le fond a été choisit par plusieurs personnes et l'interêt général prime sur l'intérêt individuel!
ps: PLUS DE GROS MOTS SUR CE FORUM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Je préconiserai un sondage pour confirmer ce que je viens de dire car l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:50

Bon je me décide à répondre parce que là on vient d'atteindre des sommets de bêtises humaines.
Tout d'abord je tiens à remercier mélodie qui a bien compris le problème: moi je n'ai pas voulu mettre le bazard dans le forum, depuis le début je n'ai rein fait en ce sens et ce n'était pas maintenant que j'allais commencé sauf que depuis que nadifa est arrivé sur ce forum elle critique plus que ce qu'elle participe réellement et pour critiquer elle critique, d'ailleur elle ne fait partiquement que sa. D'autre part elle profite pas mal de alexandre qui lui veut bien faire plaisir à nadifa . Du coup elle lui demande de mettre un fond qui est donc celui des TS2 mais qu'il n'a pas arrété de critiquer et de dire qu'il était moche et qu'il ne représente pas une classe mais plutôt une guilde de massive game.
Ensuite je me suis fait jeté tout simplement pour que je n'enlève pas ce fond et ce sans me le dire: c'est vrai que si ils me l'avaient dit je m'y serais totalement opposé, ils ont bien fait. Sauf qu'alex oublie qu'il m'a fait confiance et que logiquement c'est moi qui aurait du le trahir: ce ne fut pas le cas.
Enfin je tiens à rappeler que j'ai pris du temps pour ce forum, essayer de l'améliorer, changer son design, j'ai d'alleurs accepté toutes les recommandations, enfin il n'y en a eu qu'une mais ce qui critiquent ont bien fait de ne rien dire puisqu'ils se sont imposés. J'ai passé du temps : d'ailleurs si je ne l'avais pas repris il n'existerait plus parce qu'alexandre voulait le fermer et ne voulais plus s'en occuper. Maintenant que je m'en suis occupé j'y participe aussi : je vous rappelle mes quelques 300 messages qui permettent d'amimenter le forum. Si je n'y participais pas qui répondrais aux nombreux posts que j'ai laissé, aux sujets que j'ai ouvert
et voilà comment je suis remercié et comment les nouveaux mettent une mauvaise ambiance par leur critique et leur inaction et comment ils profitent des autres
je n'aurais qu'un mot à ces deux personnages qui ont l'air en plus de ne pas remarquer à quel point il m'ont déçu et à quel point ils sont décevants: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
matt

matt


Messages : 149
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation :

couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Ce n'est qu'un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 353
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : nule part et partout

couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

je te trouve bien déçu pour ce que c'est
je te rappelle que tu n'étais admin que par ma volonté
désolé de te le rappeller mais c'est la vérité
de multiples plaintes quant a ton administration m'ont conduit a arreter temporairement la double gestion
je laisse ce fond de role-game quelques temps car il plait plus
je te rappelle que nous sommes en démocratie valentin
je pourrais te ressortir les archives de la chat-box d'il y a 1semaine et tu verrais que tes modifications étaient abusées

je sais que tu peux me trahir sur de nombreuses choses mais saches que je n'ai fait cela que pour le bien de la communauté et pour temporairement laisser respirer le forum

PS tu est toujours modérateur(c-a-d que tu peux moderer le forum)
attention évite de te venger Very Happy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://ts6-thiers.forumpro.fr
Invité
Invité




couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:44

Valentin tu me déçois
Tu calomnie sur moi alors que j'aime beaucoup alex en tant qu'ami (je te vois déjà bondir). C'est très décevant, je ne te connaissais pas ce côté de ta personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : The most beatiful city in the world : MARSEILLE

couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

je te rappelle mon cher alexandre que tu ne voulais plus t'occuper de ce forum et que tu voulais le fermer. Si je ne m'étais pas proposer pour le reprendre, tu ne posterais plus aucun messages, ni personne d'autre d'ailleurs puisqu'il serait fermé.

Ensuite tu parles de démocratie alors que je n'étais pas du tout informer des soi disante critiques que je souhaite voir. Si je suis véritablement critiqué j'aurais du etre prévenu le premier parce qu'il faut dire que sa fait un peu lache. Et ensuite, toujours sans que j'en sois informé et que je puisse justement me défendre, je me fais jeter du poste d'admin sans avoir de justifications parce que vous me les cacher.
Donc c'est de la démocratie, mais à la Poutine: et que tu invoque le nom de démocratie, je trouve celà grotesque

Heuresuement que j'ai essayé de faire quelque chose pour la communauté!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacetome.c.la
Contenu sponsorisé





couleur du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur du fond   couleur du fond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur du fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la TS6 thiers Marseille :: classe :: présentation, membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser